Chambres et repas

q

L'accueil se fait de préférence à partir de 17 heures. A votre arrivée, vous traversez une salle de présentation de nos produits paysans attenante à la fromagerie que vous pouvez observer à travers ses larges baies vitrées.
17 heures, c'est également l'heure où l'on rentre les chèvres — poussez-vous car rien ne les arrête !

Consulter la plaquette de

Les chambres

Les chambres ont été restaurées dans un style rustique et sont aménagées avec charme, meublées à l'ancienne (excepté bien sûr la literie !!!). Elles sont toutes équipées d'une salle d'eau avec WC privatifs. Les parquets sont en châtaignier et les murs crépis à la chaux. La plupart des fenêtres ont vue sur les montagnes cévenoles.
Les chambres sont toutes différentes les unes des autres et peuvent accueillir à votre convenance de 2 à 6 personnes. Dans chacune d'elles vous trouverez un petit topo sur l'histoire de la ferme et son activité.

Le dîner

L'apéritif débute vers 19 h 30 sur la terrasse. Ensuite le repas se déroule dans une salle à manger dotée d'une grande cheminée, autour d'une longue table. C'est un moment de convivialité, de rencontre et de partage, car à la Ferme des Cévennes tout le monde dîne ensemble.
Les menus sont élaborés par Mireille et Maria avec les produits de la ferme principalement : cochon, bœuf, légumes du potager selon la saison, crème de marron, et tous les fromages ! Les apéritifs et les boissons sont à volonté — attention néanmoins aux abus, même s'il n'y a pas trop de route !!

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner commence vers 8 heures et se termine à pas d'heure pour les lève-tard sur la terrasse au soleil : ils trouveront toujours du café chaud. Vous vous régalerez de confitures maison, de miel de nos ruches, de pommes, de pélardon et de pain tout frais et croustillant.
Ensuite libre à vous d'aller suivre les chèvres dans la montagne, de visiter la fromagerie ou d'emprunter un des nombreux chemins qui partent de la ferme, grimper dans la montagne ou descendre dans la forêt ou à la rivière.