Nos chambres

q

Nos chambres

Venez vivre des nuits authentiques et conviviales dans nos chambres paysannes où chacune à son charme et sa personnalité.

Séjournez dans une chambre au parquet en châtaignier et au mur crépis à la chaux. Rangez vos affaires dans nos armoires en noyer d’époque, puis feuilletez nos plaquettes de bienvenue sur le bureau.

Déconnectez-vous durant votre séjour, votre logement est garanti sans télé, mais rassurez vous, le wifi est disponible à la ferme et nous avons même la fibre !

Nos chambres sont prêtes à compter de 17h. Si vous arrivez plus tôt, profitez-en pour commencer à découvrir la ferme. Quoi qu’il en soit ne ratez pas le retour des chèvres de la montagne pour 17h30.

Nous vous proposons 4 catégories de chambre* :

- Les pitchounes sont de petites chambres munies d’un grand lit et d’un coin bureau.
- Les charmes sont de tailles moyennes munies d’un grand lit et d’un lit simple. Leur vue donne sur nos montagnes cévenoles et elles sont pourvues d’un coin bureau.
- Les suprêmes sont de grandes chambres familiales composées d’un grand lit et de 2 lits simples auxquels il est possible d’ajouter encore 1 ou 2 lits simples. Leur vue donne sur nos montagnes cévenoles, elles sont pourvues d’un coin bureau et d’un petit salon.
- La Paio est une chambre dortoir munie d’un grand lit et jusqu’à 10 lits simples. Sa vue donne sur nos montagnes cévenoles, elle est pourvue d’une mezzanine, d’un coin bureau et d’un petit salon.