Dîners fermiers

q

Dîners Fermiers

19h30, la grande pendule a sonné l’heure de l’apéro !

En terrasse ou devant la cheminée, dégustez notre éventail de salaisons, ail des ours et ses croûtons, ou nos tapenades maison. Buvez nos sirops et nos kirs à la fleur de sureau ou à la châtaigne. Goutez à volonté (mais avec modération) nos alcools de vin : le ratafia ou la troussepinette. Saurez-vous être raisonnable et garder de la place pour le repas ?

A l’odeur alléchante du canard farcie au tourne broche, prenez place autour de la grande tablée afin de passer un moment de convivialité tous ensemble. A la bonne franquette, allez-vous servir à la cheminée où grillent les saucisses puis dirigez-vous vers la cuisinière à bois où l’aligot file dans le chaudron en cuivre. Profitez de cette soirée de convivialité pour échanger et en apprendre plus sur la Ferme des Cévennes.

Puis, savourez notre plateau de fromages suivi de notre moelleux à la châtaigne ou de notre pâtisserie du soir. Pour commencer la veillée, prenez une p’tite goutte d’alcool de prunes accompagné d’une dernière friandise : des châtaignes grillées au feu ou des gaufres cuites à la cheminée.

*Le repas comprend les vins et alcools à volonté